Repas prix libre en soutien à la caisse de solidarité !!

Une patrouille de police qui tabasse nuitamment un jeune de quartier, des étudiants arrêtés par la BAC pendant une manifestation, un dispositif policier qui quadrille une place entière et procède à des contrôles d’identités massifs. Il y a une nécessité de plus en plus vive à s’organiser par rapport à ces situations, par rapport à la police.

La Caisse de Solidarité est une tentative qui va dans ce sens : avec de l’argent, un numéro de portable pour centraliser les informations et agir rapidement, quelques avocats moins pourris que les autres et qui acceptent l’aide juridictionnelle, on peut déjà faire des choses : réunir des garantis de représentation, payer des frais de justice ou encore envoyer des mandats en taule parce que la solidarité ne s’arrête pas aux portes d’une prison.

La Caisse de solidarité, c’est pas seulement de “l’anti-répression secouriste” mais un outil politique qui permet des rencontres fortes et subversives, qui nous donne de la puissance et nous rend les possibilités d’action que la répression voudrait bien nous enlever.”

De 12H00 à 15H00, Adresse : Quelque Part dans un lieu inconnu dans Lyon ou son agglomération

Pour avoir l’adresse envoyé un message :
Mail : csao-harraga [at] riseup [dot] net T / FB : https://www.facebook.com/csaolyon / 0605738034