La justice française juge la demande de libération de Georges Abdallah irrecevable !

Nous venons tout juste d’apprendre la décision du tribunal d’application des peines concernant la neuvième demande de libération de Georges Abdallah. Libérable depuis 1999 d’après le droit français, le tribunal a jugé sa demande irrecevable !

Le 21 novembre 2012, le même tribunal avait donné un avis favorable. Christiane Taubira, déjà ministre de la justice, s’était pourvue en cassation au nom de la France. Dans le même temps, Manuel Valls refusait de délivrer un mandat d’expulsion du territoire censé être la condition de sa sortie de prison (point juridique remis en cause par l’avocat de Georges Abdallah).

Cette année, nous ne vivrons pas ce même marasme politico-judiciaire. Le tribunal ayant directement balayé de la main la demande de libération du plus vieux prisonnier politique d’Europe. L’avocat de Georges Abdallah fera appel dès demain.

Mais, de notre côté, cette décision ne nous découragera pas, au contraire ! Cette décision ne nous fera pas taire, au contraire ! Cette décision ne fera pas retombé le soutien à notre camarade, au contraire !

Plus que jamais, mobilisons nous pour faire sortir Georges Abdallah de ces horribles murs de la prison de Lannemezan !
Libérons Georges Abdallah !

Certainement, ce n’est pas en cherchant des astuces judiciaires ici et là que l’on fait face à leur criminel acharnement, mais plutôt en affirmant une détermination inébranlable dans la lutte contre leur criminel système impérialiste
Georges Abdallah, le 18 mai 2013

La décision des autorités françaises de ne pas libérer Georges Abdallah ne nous choque pas ! [… ] Nous, les militants anti-impérialistes, sommes habitués à cette tyrannie que la bourgeoisie écrase ses propres valeurs et sa propre justice.

Joseph Abdallah, frère de Georges, le 20 mars 2013

http://www.couppourcoup31.com/2014/11/la-justice-francaise-juge-la-demande-de-liberation-de-georges-abdallah-irrecevable.html

Vidéo du rassemblement du 24 octobre 2014 du Collectif Lyonnais/Sud-Est de Soutien à Georges Ibrahim ABDALLAH

Il y a 30 ans, le 24 octobre 1984, Georges ibrahim Abdallah était arrété à LyonLyon, le 24 octobre 2014 Rassemblement devant le palais de justice pour exiger la libération du Camarade Georges Ibrahim Abdallah
Georges Ibrahim Abdallah est un militant communiste libanais, antisioniste, emprisonné en France depuis 1984.
L’etat français s’acharne contre lui car après 30 ans de prison il refuse de renier son engagement politique
Georges Ibrahim Abdallah, aujourd’hui, n’est pas un prisonnier mais un « otage du pouvoir politique français ». il faut que cela cesse ! Georges Ibrahim Abdallah doit sortir de prison !!!
Partout, continuons l’exigence pour la libération de notre camarade Georges Ibrahim Abdallah !

A bas l’imperialisme français !
A bas le sionisme ! vive la Resistance du peuple Palestinien !
Liberté pour Georges Abdallah et pour tous les Prisonniers Politique !
31 ans de Prison ! 31 ans de Résistance ! continuons le combat pour la libération de notre camarade GeorgeS Ibrahim Abdallah
Libérez le !!!
Collectif Lyonnais/Sud-Est, de Soutien à Georges Ibrahim ABDALLAH :

Signataire :
Centre social autogéré occupé – Le Harraga
Groupe Antifasciste Lyon et Environs (La GALE)
Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie (C.R.I)

Musique :
Shadia Mansour Ft. Eslam Jawad : Beirut
Skalpel (La K bine) : Libérez les